hysteria Invité
 | Sujet: Le scientifique/The scientist - Coldplay Dim 17 Déc 2006, 22:10 | |
| Je viens à ta rencontre Pour te dire que je regrette Tu ne sais pas à quel point tu es jolie Il faut que je te trouve Te dire que j'ai besoin de toi Te dire que tu seras spéciale Il faut que je te dise mes secrets Et que je te poses mes questions Reprenons depuis le début A tourner en rond On se retrouve dans des contes pour enfants La tête est une science à part
Personne n'a dit que c'était facile C'est tellement dommage qu'on soit distant Personne n'a dit que c'était facile Mais personne n'a dit que ce serait si dur Ramène-moi au point de départ
Je devinais simplement les choses A l'aide des nombres et des figures A défaire les puzzle Questions de science De science et de progrès Je ne peux pas parler aussi fort que mon coeur Dis-moi que tu m'aimes Reviens me hanter Quand je reprendrai depuis le début En tournant en rond En poursuivant les contes de fées Je reviens là où nous en étions
Personne n'a dit que c'était facile C'est tellement dommage qu'on se quitte Personne n'a dit que c'était facile Mais personne n'a dit que ce serait si dur Je vais revenir au point de départ.Traduction des paroles de The scientist de Coldplay. Excusez moi, elle est pas terrible, pas trés claire... Mais mon anglais non plus, alors pour la peine, je vous la met en VO juste en dessous (C'est vachement mieux quand meme.). Pourquoi est ce que j'ai voulu la partager... ? Parce que, cette chanson me parle malheureusement trop souvent, et que ça me fait du bien de vider un tout ti peu mon sac via ce forum  C'est vous qui prenez ! The scientistCome up to meet you, tell you I’m sorry, You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart.
Tell me your secrets and ask me your questions, Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales, Heads are a science apart.
Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, No-one ever said it would be this hard, Oh take me back to the start.
I was just guessing at numbers and figures, Pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, Do not speak as loud as my heart.
And tell me you love me, come back and haunt me, Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing tails, And coming back as we are.
Nobody said it was easy, oh its such a shame for us to part. Nobody said it was easy, No-one ever said it would be so hard.
Im going back to the start. |
|
Mareschka Phoenix des hôtes de ces bois

Nombre de messages: 1358 Age: 27 L'où y es-tu?: Alès Que fais-tu?: Je mets ma chemise! Qu'aimes-tu?: musique, peinture, films, balades, rêves... Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Le scientifique/The scientist - Coldplay Dim 17 Déc 2006, 22:14 | |
| cette chanson est une de mes chansons préférées!!! je suis contente d'avoir la traduction , car c'est vrai que je n'ai jamais cherché a la traduire, seulement a cause du titre, parce que je ne voulais pas etre décue et tomber sur un texte qui parle de science tout "simplememnt"...lol Merci hysteria pour cela!! je trouve la traduction jolie (je ne suis pas tres tres forte en anglais non plus) _________________ "Quand on a beaucoup de peine, ce n'est pas romantique du tout, le porc bouilli et les légumes verts." LMM
|
|
hysteria Invité
 | Sujet: Re: Le scientifique/The scientist - Coldplay Dim 17 Déc 2006, 22:18 | |
| Avec plaaaaaaisir  |
|
Isolde A les mêmes baskets que Frodon

Nombre de messages: 322 Age: 24 L'où y es-tu?: pavillon des fous Que fais-tu?: je bosse et j'en ai mââââârre Qu'aimes-tu?: pas travailler en tous cas... Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Le scientifique/The scientist - Coldplay Lun 18 Déc 2006, 18:49 | |
| j'ai vraiment adoré cet album de Coldplay aussi,et j'avais vu le clip qui est encore plus triste que les paroles...(et c'est là que j'ai vraiment compris ce qu'il disait! c'est dommage qu'il mettent pas les paroles dans leurs albums^^)enfin bref c'est vrai qu'elle est parlante cette chanson! |
|